Institut de beauté EVY'BEL

12 Avenue de la Gloire 31500 TOULOUSE

 

 

SOIN AMINCISSANT AVEC L'APPAREIL DE DEPRESSO-MASSAGE STARVAC :

 

 

 

Le système consiste à produire un massage de "rouler-palper-aspirer"

pour traiter la cellulite et remodeler le corps de façon efficace et sans risque.

 

STARVAC :

décongestionne le tissu conjonctif en profondeur,

améliore la tonicité de la peau,

stimule la circulation lymphatique et sanguine.

 

Les séances (de 2 par semaines) sont effectuées avec un appareil de haute technologie qui saisit le pli cutané pour l'enrouler et le dérouler, permet de lever les éléments du blocage vasculaire. Cette gymnastique cutanée aide à restructurer le tissu conjonctif et relance les circulations sanguine et lymphatique, afin de favoriser l'élimination des déchets métaboliques. 

Résultats : un corps qui s'affine, une peau qui devient plus lisse et ferme. Un procédé naturel et non-invasif qui procure bien-être et relaxation.

 

 

INDICATIONS :

  • Esthétique :

Corrige la peau d'orange, la cellulite.

Restaure la souplesse et l'élasticité de la peau, atténue les rides.

  • Cicatrices :

Traite les hypertrophies cicatricielles.

  • Sport :

Draine et stimule les muscles notamment après l'effort.

Accélère la récupération.

Elimine les courbatures.

 

POURQUOI LES CAPITONS ?

L'aspect capitonné de la cellulite provient d'anomalies survenant au niveau du tissu conjonctif cutané et sous-cutané. Typiquement féminin, il résulte à la fois d'un stockage de graisse dans les adipocytes (cellules graisseuses de l'hypoderme) et de rétention d'eau tout autour (derme et hypoderme).

 

Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les enveloppes qui les contiennent, se déforment et tirent sur leurs points d'ancrage cutané, en entraînant un capitonnage de la peau. A ce stade, le problème majeur est que le processus s'auto-entretient du fait de l'étouffement de la circulation sanguine, entraînant stagnation des déchets métaboliques, appauvrissement nutritif et congestion du gel conjonctif qui perd son élasticité et se fibrose. Cet état terriblement inesthétique fait de ces zones cellulitiques, des régions qui restent indifférentes à l'exercice physique et aux régimes amaigrissants les plus draconiens.

 

D'OU LA NECESSITE DE SE FAIRE AIDER PAR UN APPAREIL TEL QUE LE STARVAC.